SOS

Obii (đŸ‡«đŸ‡·) ♂

À L’ADOPTION : Rencontrez Obii, un grand cƓur sensible et un vrai petit clown !

DerriĂšre le regard de ce magnifique loulou se cache une histoire touchante. Obii a 4 ans, et son passĂ© est triste: il a grandit en refuge, a Ă©tĂ© adoptĂ© mais abandonnĂ© sans raison particuliĂšre et a beaucoup souffert de son abandon. Heureusement, grace au travail formidable, patient et aimant de sa famille d’accueil, Obii s’est mĂ©tamorphosĂ©. Il a Ă©tĂ© rassurĂ©, sociabilisĂ©, et il est aujourd’hui prĂȘt a trouver son foyer pour la vie !

Le portrait de Obii (par sa super FA) :

  • * »Monsieur Obii est un petit clown ! II aime les promenades : lorsqu’il y a un passage de voiture, il s’assoit sagement pour la laisser passer, et il fait exactement la mĂȘme chose pour les gens que nous croisons. Il marche d’ailleurs trĂšs bien en laisse ! An *
  • *C’est un grand gourmand & : il est extrĂȘmement doux et dĂ©licat quand on lui donne un biscuit ou un bout de fromage, et il adore lĂ©cher les pots de yaourts ! Il Ă©coute trĂšs bien et comprend trĂšs vite ce qu’on lui dit ou ce qu’on lui demande.*
  • *Monsieur Obii est aussi trĂšs calme, un bon pĂ©pĂšre !! II ne prĂȘte aucune attention aux chats de la maison. »*
  • Sa personnalitĂ© & ses ententes :

    – CaractĂšre :*À la fois espiĂšgle et trĂšs calme. C’est un chien profondĂ©ment attachant et trĂšs proche de son humain.

    Sensibilité :Obii est un chien sensible qui a besoin de calme et de douceur autour de lui.

    *Ententes :*

    Humains : Un amour de douceur, trĂšs Ă  l’Ă©coute.

    CongénÚres :OK

    Chats :** OK

    Sa famille idéale :

    Ayant Ă©tĂ© marquĂ© par son passĂ©, Obii aura impĂ©rativement besoin d’une transition en douceur dans son nouveau foyer. Nous recherchons pour lui un environnement calme, des adoptants patients, doux et prĂȘts Ă  lui laisser le temps de prendre ses marques Ă  son rythme. Une fois en confiance, il sera le plus fidĂšle et le plus drĂŽle des compagnons.

    Localisation : Actuellement en famille d’accueil dans le *dĂ©partement 59 (Nord) *

    Un immense merci Ă  sa famille d’accueil pour le travail incroyable accompli au quotidien pour lui redonner confiance en l’humain. La suite de l’histoire s’Ă©crit peut-ĂȘtre avec vous…

Voir l’album

Dans la mĂȘme famille